Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les épisodes - les muqiues - des fiche description - des cilp de dj (sous inscription gratuite) venez tous fan naruto pour discuter de tout cela !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmusique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .Hack//Roots

Aller en bas 
AuteurMessage
Unli

Unli


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

.Hack//Roots Empty
MessageSujet: .Hack//Roots   .Hack//Roots EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:25

Salut tout le monde Very Happy
Je voudrai vous présentez un anime de Fou affraid
c'est .Hack//Roots c'est térrible se sont des gens qui se connect a un jeu qui s'appel "The world" en gros c'est un MMOrpg = jeu de rôle massivement multijoueur pour les gens qui savent pas Razz
En quelque mot l'histoire c'est qu'il y a un Objet dont on est pas sur de son existance qu'une guilde cherche déséhespérement (guilde c'est un peu comme un clan pour les incultes Razz )
Puis l'histoire est passionnante c'est tres bien déssiné il y a pas énormément d'action c'est un peu son seul défaut mais sinon sur 20 je lui mettrai au moi 17.

Quand je le téléchargais (sur IRC je donne pas la traduction car je la connais pas Razz )se n'etait pas licensié donc aller sur http://www.animeka.com/ et tapé Hack et apres bah débrouillé vous Razz Razz Aller tout le monde aller le téléchargé et plus vite que sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
.Hack//Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: autre manga :: fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser