Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les épisodes - les muqiues - des fiche description - des cilp de dj (sous inscription gratuite) venez tous fan naruto pour discuter de tout cela !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmusique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma prof distoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnell
futur ninja
futur ninja
Ragnell


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
localisation : Meyzieu
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football Jeux vidéos
Date d'inscription : 07/05/2006

ma prof distoire Empty
MessageSujet: ma prof distoire   ma prof distoire EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:05

Oé moi j'ai une prof pas normal ^^ C'est ma prof d'histoire et qd je dis pas normal chui sympa paske elle est vraiment folle !!
En fait ds son cours c larmé (tu fai grincer ta chaise elle te prend ton carnet) pour elle on est des robots qui doivent rien faire dotr ke travailler et l'écouter et puis elle passe tjs 15mn a ns dire "je vais pas faire 15mn de discipline a chaque cours" bref elle est folle c grv
Revenir en haut Aller en bas
CaribouDuCanada
futur ninja
futur ninja
CaribouDuCanada


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi : Glandeuz professionelle
Loisirs : Escalade ski
Date d'inscription : 03/09/2006

ma prof distoire Empty
MessageSujet: Re: ma prof distoire   ma prof distoire EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:15

Oép moi pareil c ma prof de fisik ...
Si tu dmande cke ton voisin a mi pour komparer les reponses d'un exo 3h de colle apré tp noté on va tous avoir 2 et si tu di rien el di ke ta parlé tu te pren 2h de coll ta pa le choi et pui pour finir si t pa de bon humeur et kel le remark ell te fé chié kom koi ta mové karactére
et pui ossi tou ckon fé c d exo de ce1 ell nou a di ( on é ken premiere S mé bon c pa grav ... )
Mé bon d prof kom ca yen a tjr u et yen aura tjr DOMAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono6973.skyblog.com
 
ma prof distoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: vous dans l'evolution!! :: vous avez des prof pas normal??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser