Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les épisodes - les muqiues - des fiche description - des cilp de dj (sous inscription gratuite) venez tous fan naruto pour discuter de tout cela !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmusique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 foot

Aller en bas 
+5
titou
Soflelion
Molokoi
ShinN_AsukA
Elldiablo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: foot   foot EmptySam 6 Mai 2006 - 15:29

j'aime pas regarder prefere les scores plus stylés
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
ShinN_AsukA
genin entrainé
genin entrainé
ShinN_AsukA


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:45

MDR le foot c'est bien a jouer mais a regarder les match a la télé ou en vrai c pouri
Revenir en haut Aller en bas
Molokoi
futur ninja
futur ninja
Molokoi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:49

Way c pourri le foot francais. Essayer de regarder un match anglais et vous m'en direz des nouvelles. Meme Wigan vs Portsmouth c'est intéressant, alors à plus forte raison Man Utd vs Chelsea ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ShinN_AsukA
genin entrainé
genin entrainé
ShinN_AsukA


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:50

J'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Molokoi
futur ninja
futur ninja
Molokoi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyDim 21 Mai 2006 - 3:06

Yare yare...
Revenir en haut Aller en bas
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:07

dsl moi aussi xd ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
ShinN_AsukA
genin entrainé
genin entrainé
ShinN_AsukA


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:14

LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soflelion

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:04

Un match de lyon sera toujours mieux qu'un match anglais, et puis faut arreté de regardé TPS, ils arretent pas de dire que le foot anglais c génial parce qu'il sont trop pauvres pour achetez un autre foot européen !!!!!!!!
elldia c quand tu ve pour les autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Entrant a l'académie
Entrant a l'académie
titou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : patissier
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 04/07/2006

foot Empty
MessageSujet: foot   foot EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:26

moi j'aime bien fair des foot avec romain c bien delirant mai pour sa il faut se battre pour qu'il lache son pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:24

itali 2 0allemagne
dans le cu les gas forza italia rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
titou
Entrant a l'académie
Entrant a l'académie
titou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : patissier
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 04/07/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:13

on vera dimanche la final c la france ki vas gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
Soflelion

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptySam 8 Juil 2006 - 16:25

Moi ze dis que ça sera une match ennuyant avec 2 équipes qui vont squatter la defense car avec buffon et ses potes Vs la defense française, ça finira par 0-0 jusqu'au peno
Revenir en haut Aller en bas
titou
Entrant a l'académie
Entrant a l'académie
titou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : patissier
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 04/07/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptySam 8 Juil 2006 - 22:23

mai non les francais von marquer en prolongation soi en corner soi en coufrant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:38

non... les italien vont marque sur penalti c'est les rois des simulation
Revenir en haut Aller en bas
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:26

a vive sidane il a bien sur se coup de tete mes j'espere une interview de lui sur une emission tele pour nous dire se qui c'est passer et nous dire aurevoir

on t'aime zizou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour nous tu a gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:39

voila tiré d'un journal une explication du coup de tête de zidane mais ce n'est pas vérifié

Citation :

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le >maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliquée lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.


Et maintenant xD

foot Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:57

ok merci pour cette eclairement notre zizou est pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
titou
Entrant a l'académie
Entrant a l'académie
titou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : patissier
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 04/07/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:06

bas si sa c passer kom sa zizou tu lui a pas fai assez mal enculer d'italien zizou pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:53

a nous attendons son passage a la télé qu'il nous a promis pour s'expliquer si il fait un an de plus pour se rattrape ou il nous dit au revoir ouin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:08

Acceptant mercredi, sur l'antenne de Canal+, trois jours après la finale de Coupe du monde perdue par l'équipe de France face à l'Italie, de revenir sur son coup de tête asséné au défenseur italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane a présenté ses excuses aux enfants et au public pour ce geste "impardonnable". Mais le meneur de jeu des Bleus a en revanche refusé d'exprimer des regrets après avoir été insulté par ce qu'il affirme être "des mots très durs" à l'encontre de sa maman et de sa sœur.

Zidane a refermé la page de la Coupe du monde et avec elle de sa carrière... Zidane a refermé la page de la Coupe du monde et avec elle de sa carrière...
Trois jours de silence, trois jours au cours desquels le monde entier, pris dans une frénésie, il faut le dire, un peu vaine, a cherché surtout à savoir et peut-être un peu moins à comprendre comment l'un des plus grands joueurs de tous les temps, adulé et que l'on croyait à tort respecté par tous, a pu craquer comme il l'a fait aux yeux de la planète foot dans son ensemble dimanche, à Berlin, lors de la prolongation de la finale de la Coupe du monde. Trois jours durant lesquels la France, dans sa majorité, a apporté son soutien à Zinédine Zidane, quand certains se sont crus autorisés à faire le procès du meneur de jeu des Bleus. Trois jours qui ont vu Marco Materazzi, la « victime » du coup de tête du Français, exposé sa version des faits.

Mercredi, sur le plateau de Canal+, Zinédine Zidane est donc sorti de son silence et de sa retraite de joueur professionnel. Face à Michel Denisot, qu'il n'avait sans doute pas imaginé revoir après lui avoir confié il y a près de deux ans sa volonté de mettre fin à sa carrière internationale, le meilleur joueur de la Coupe du monde 2006, puisqu'il l'est jusqu'à nouvel ordre et malgré les menaces de Sepp Blatter, le Tricolore a accepté de revenir sur sa Coupe du monde (voir par ailleurs) et surtout sur cette sortie ratée.

"Des mots plus durs que les gestes..."

Cette finale, ce dernier match en carrière qu'il souligne avoir abordé "concentré comme tout grand match, parce que j'en avais besoin, de me retrouver en moi, dans ma bulle." Ce début de rencontre et cette ouverture du score, ce penalty, cette Panenka complètement folle dont il avoue qu'il la tentait pour la "première fois"! Non pas à droite du gardien, comme il en a l'habitude et comme il l'avait déjà fait en demi-finale face à Ricardo, le gardien portugais, mais bien à gauche parce qu'il y a Buffon en face, "un très grand gardien, qui peut l'arrêter (s'il) tire de la même façon." Et de lâcher: "Et puis je voulais que cela reste. Vous savez quand vous avez eu avant le match deux ou trois des personnes qui vous sont chères et qui vous disent de surtout profiter du moment à venir..."

Profiter pour lui et pour les siens, pour sa mère peut-être qui la veille de cette finale a été hospitalisé brièvement pour un léger malaise à la clinique de Vitrolles. Alors Zidane se donne, Zidane tente de faire la différence après que l'Italie a égalisé sur un coup de tête de Materazzi, comme sur cette tête, si parfaite, trop parfaite sans doute, suite à un centre de Willy Sagnol, que Buffon claque au-dessus de sa barre, et dont il n'avait pas encore revu les images: "Je la prends vraiment bien, j'aurais aimé la rater un peu plus..." Tout aurait pu être différent... Mais il faut jouer cette prolongation au bout d'un match durant lequel Zidane affirme qu'il n'existait "pas de contentieux avant (avec les Italiens) même s'il y avait des frictions avec des joueurs. C'est le jeu, c'est comme cela de toute façon depuis toujours, notamment dans une finale de Coupe du monde." Jusqu'à l'incident...

C'est juste au moment où il y a ce tirage de maillot. Zidane pèse alors chacun de ses mots et poursuit: "Je lui dis de s'arrêter de me tirer le maillot. Que s'il le veut, je le change à la fin du match. Là il dit des mots, des mots qui sont très durs et il le répète plusieurs fois", ajoute Zidane. "Des mots qui sont parfois plus durs que les gestes. J'aurais préféré prendre une droite dans la gueule. C'est quelque chose qui, de toute façon, se fait très vite. Ce sont des mots qui me touchent au plus profond de moi." Ce qui touche Zidane, c'est bien évidemment la famille, même s'il se refusera à révéler avec précision la teneur des insultes proférées par Materazzi: "C'étaient des choses très personnelles. Cela touche à la maman, à la soeur. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois, et puis la troisième fois..."

"J'ai des enfants, je sais ce que c'est"

La troisième sera fatale au défenseur italien, mais plus encore à Zidane, conscient de l'impact de ces images qui ont fait le tour du monde: "Je m'en excuse auprès des enfants qui ont regardé cela. Mon geste n'est pas pardonnable (...) Bien sûr que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort parce que cela a été vu par deux-trois milliards de téléspectateurs et des millions et des millions d'enfants qui ont regardé cela. Auprès d'eux, auprès des éducateurs, je m'en excuse." Quant à la réaction de ses propres enfants, Zidane n'a pas attendu les donneurs de leçons de tous poils pour assumer ses actes devant ce qu'il a de plus cher: "J'ai des enfants, je sais ce que c'est, je leur dirai de ne jamais se faire marcher sur les pieds, mais un geste comme ça, c'est intolérable..."

Des excuses franches et sincères mais qui ne seront pas suivis de regrets. Là, Zidane adopte un ton ferme, catégorique: "Je ne peux pas regretter mon geste car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas dire cela. Et non, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit. Surtout pas, surtout pas..." L'enquête de la Fifa? Soucieux de faire entendre sa version des faits, Zidane ne s'y dérobera pas et interroge: "Est-ce que vous croyez, vous, dans une finale de Coupe du monde comme cela, alors que je suis à dix minutes de la fin de ma carrière, que je vais faire un geste comme cela parce que cela me fait plaisir? Ce que j'ai envie de dire c'est que l'on parle toujours de la réaction. Forcément elle est punissable et elle doit être punie. Mais s'il n'y a pas provocation, il ne peut pas y avoir une réaction. Il faut sanctionner le vrai coupable, et le coupable, c'est celui qui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
Ragnell
futur ninja
futur ninja
Ragnell


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
localisation : Meyzieu
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football Jeux vidéos
Date d'inscription : 07/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptySam 22 Juil 2006 - 12:58

Ouais c vrai qu'il est pardonné mm si c dur a 10mn de la fin de sa carriere et c vrai ke litalien est un gro enculé mais bon...
Par contre mdr la fifa a voté 3 matches de suspension pour zizou alor kil a arrété sa carriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptySam 22 Juil 2006 - 14:00

il faut bien des boulet comme je dit d'habitude povre zizou ils ont mm sansurer toutes les pub qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
jems69
Entrant a l'académie
Entrant a l'académie
jems69


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Loisirs : pc
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:51



ronaldo ou ronaldinho?
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyVen 28 Juil 2006 - 4:58

quel question ronaldhino
Revenir en haut Aller en bas
Elldiablo
Admin
Admin
Elldiablo


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 33
localisation : lyon
Emploi : gameur ^^
Loisirs : tennis,baterri
Date d'inscription : 06/05/2006

foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:03

ronaldinho y a pas a chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.grafbb.com
Contenu sponsorisé





foot Empty
MessageSujet: Re: foot   foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: bar :: loisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser